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Pouvez-vous changer mon modem?

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Julie-Ann
Julie-Ann Messages 1 ✭✭
Le boit en métal dernriere le modem s'est brisé. Il n'a pas été forcé, j'ai voulu comprendre pourquoi wifi ne fonctionnait plus et j'ai vu qu'il était brisé. Il me faudrait un nouveau modem rapidement, pas besoin d'un technicien. J'aimerais ne pas avoir à payer dea frais puisque'il s'agit d'un mal fonctionnement du modem, ils'est brisé en faisant rien aprea moins d'un an.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Julie-Ann,
    Désolé pour le bris de votre modem.
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Vous pourrez les informer que votre modem est défectueux.
    Pour clavarder avec eux sans problème:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
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    Clavardez avec un rep. via la bulle dans la Foire aus solutions ou Messenger.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,637 ✭✭
    Options
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
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    Il faut contacter le service à la clientèle pour ça.
    Ici c’est la foire au discussions, nous sommes des usagers qui aident au mieux ceux qui ont des problèmes mineurs.

    Il faut vous rendre sur la foire aux solutions ou les rejoindre par Facebook messenger
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Je vous recommande de contacter le support via clavardage pour votre cas spécifique. Il seront en mesure de vous aider.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,391 admin
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    Bonjour Julie-Ann,
    Désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    De ce que je vois, vous avez suivi les conseils des autres membres et vous avez contacté en privé notre service à la clientèle. Je constate qu'on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens pour vous afin de vous aider avec ce souci.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
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