Cette question a été résolue

Pouvez-vous changer mon modem?

Le boit en métal dernriere le modem s'est brisé. Il n'a pas été forcé, j'ai voulu comprendre pourquoi wifi ne fonctionnait plus et j'ai vu qu'il était brisé. Il me faudrait un nouveau modem rapidement, pas besoin d'un technicien. J'aimerais ne pas avoir à payer dea frais puisque'il s'agit d'un mal fonctionnement du modem, ils'est brisé en faisant rien aprea moins d'un an.

Julie-Ann
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Julie-Ann,
Désolé pour le bris de votre modem.
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Vous pourrez les informer que votre modem est défectueux.
Pour clavarder avec eux sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Comme tous les intervenants ici sont des abonné(e)s comme vous, vous allez devoir entrer en contact avec Fizz de la façon décrite dans cette page : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

En passant, conservez cette image, puisqu'elle pourrait vous servir lors de votre échange avec le service à la clientèle pour étayer votre dossier.

Fizz_Jock
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Clavarder avec Fizz pour demander un remplacement de votre modem

Samuel
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Vous devrez clavarder avec le support de Fizz.

Sylvieb
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Sylvieb

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Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Il faut contacter le service à la clientèle pour ça.
Ici c’est la foire au discussions, nous sommes des usagers qui aident au mieux ceux qui ont des problèmes mineurs.

Il faut vous rendre sur la foire aux solutions ou les rejoindre par Facebook messenger

Bonjour Julie-Ann,

Désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
De ce que je vois, vous avez suivi les conseils des autres membres et vous avez contacté en privé notre service à la clientèle. Je constate qu'on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens pour vous afin de vous aider avec ce souci.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida