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Pourquoi Je nai plus accès à mes donnees mobiles depuis plus de 24h?

Jai pas de donnée internet que mon mobile depuis 24h

Samia
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Fizzy
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Bonjour Samia

Est-ce que vous avez suivi les étapes disponible sur Fizz fiche d'aide liée à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'utiliser vos données mobiles, je vous propose de contacter directement en privé Fizz service à la clientèle pour vous aider rapidement.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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Fizz_Jock
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Clavarder avec Fizz pour régler votre problème d’utilisation des données

Quelle est la quantité de votre forfait de données ?

Est-ce que ça se pourrait que vous soyez passée à travers la quantité allouée ?

Si vous regardez votre utilisation dans votre compte, vous devriez avoir un tableau de votre consommation.

Samia,
Se pourrait-il que vous ayez utilisé toutes vos données mobiles?
Vous pouvez vérifier votre utilisation en vous connectant à votre compte mobile Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait et ensuite cliquez sur: Détails
Vous verrez votre utilisation totale ou quotidienne.
Vous devrez peut-être faire un ajout de données d'ici la fin de votre cycle mensuel.

Whizz
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Equipe

Bonjour Samia,

Je suis désolée pour cette situation.
Est-ce que vous avez suivi les conseils et manipulations proposés par les autres membres?
Si vous rencontrez encore le même souci, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Talida