Cette question a été résolue

Oublié de mettre le rabain sur la facture

Vous avez oublié de mettre mon rabain de 3 dollars sur les 4 dernières factures

Omar
Omar

Omar

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Sur ce forum, nous sommes des usagers comme vous.
Pour ce type de problème, je suggère de communiquer avec Fizz, via la bulle de clavardage.
Bonne journée!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous associé vos bonus à votre forfait, possédez vous plus d’un forfait?

Nous sommes des usagers. Vous devez sélectionné et choisir les rabais appliqués dans vos cases de bonus. Ils ne sont pas appliqués automatiquement à cause des différents bonus qu'il est possible de recevoir. Si vous en aviez fait la sélection et qu'une erreur a été commise par Fizz vous devez communiquer avec un rep. via la.bulle dans la Foire aux solutions ou Messenger. Ce n'est pas instantané comme réponse. Prévoyez un délai. Bonne journée!

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
1
460 / 750
points

Communiquez avec le support de Fizz sur Facebook.

DLB
DLB

DLB

User level
Niveau
3
4853 / 5000
points

Bonsoir !
Vous devez contacter le support via clavardage pour qu'ils puissent régler votre soucis.

Omar,
Si vous avez reçu des récompenses en $ pour votre forfait internet.
C'est à vous de les appliquer dans votre compte.
Au 1er niveau,, dans votre compte à l'aperçu, une fenêtre est disponible.
Cliquez sur le bonus de 1$, et appliquez le dans la 1ère fenêtre,
Ce rabais entrera en vigueur le cycle suivant.
Au niveau 2, vous recevez un autre rabais de 2$, vous pouvez l'échanger dans la 1ère fenêtre contre le rabais de 1$.
C'est rendu au 3e niveau, qu'une 2e fenêtre s'ouvrira et que vous pourrez appliquez un second rabais de 1$.
Voir:
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
Si vous avez besoin d'aide, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 en vous connectant au préalable dans votre compte Fizz.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Omar,
Suite à mes vérifications, j'ai constaté que vous nous avez contacté et que votre souci a été résolu.
Je vous souhaite une excellente journée!⚡
-Antonia