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J'ai un forfait pour faire des appels en Colombie mais ça ne marche pas

J'ai un forfait pour faire des appels en Colombie mais ça ne marche pas

Gloria
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Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

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Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

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Autres réponses

Avez-vous déjà l'option d'appels internationaux dans votre forfait? Si vous avez récemment modifié votre forfait, vous devez attendre votre renouvellement pour que le changement soit effectif.

Alternativement, vous pouvez acheter une option pour les appels internationaux pour une utilisation immédiate.
Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Ajouts >> Appels internationaux

Fizz_Jock
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Vous devez porter plainte par clavardage avec les conseillers Fizz

Vous devez activer les appels internationaux, en désactivant la protection

Mes forfaits -> Gérer -> Paramètres avancés -> Appels internationaux bloqués

DLB
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Bonjour,
Il nous faudrait plus de détails pour aider :

  • de quel type de forfait vous faites référence ?
  • qu'avez-vous essayé ?
  • qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Whizz
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Equipe

Bonjour Gloria,

Je suis navrée pour cette situation.
De ce que je vois vous avez suivi les conseils des autres membres et vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet. La situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée, alors une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, o, va vous contacter par courriel dès que possible.

Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
-Talida