Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un forfait pour faire des appels en Colombie mais ça ne marche pas

Gloria S. #30559
Gloria S. #30559 Messages 1 ✭✭
J'ai un forfait pour faire des appels en Colombie mais ça ne marche pas

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Réponse ✓
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Bonjour Gloria

    Essayez de composer le numéro manuellement: Entrez "011" + indicatif régional + numéro de téléphone à 7 chiffres.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Avez-vous déjà l'option d'appels internationaux dans votre forfait? Si vous avez récemment modifié votre forfait, vous devez attendre votre renouvellement pour que le changement soit effectif.

    Alternativement, vous pouvez acheter une option pour les appels internationaux pour une utilisation immédiate.
    Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Ajouts >> Appels internationaux
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Vous devez activer les appels internationaux, en désactivant la protection

    Mes forfaits -> Gérer -> Paramètres avancés -> Appels internationaux bloqués
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonjour,
    Il nous faudrait plus de détails pour aider :
    - de quel type de forfait vous faites référence ?
    - qu'avez-vous essayé ?
    - qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Gloria,
    Comme Mike vous l'a mentionné,
    vous devez activer les appels internationaux dans votre compte Fizz.
    Ensuite, cela devrait fonctionner.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Bonjour Gloria,
    Je suis navrée pour cette situation.
    De ce que je vois vous avez suivi les conseils des autres membres et vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet. La situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée, alors une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, o, va vous contacter par courriel dès que possible.
    Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.