Cette question a été résolue

Pouvez vous m' aider svp avec ma facture?

J ai pris un forfait de 4Go pour 37 dollars plus taxe qui devrait commencer aujourd'hui on m'a changé 97 dollars pourquoi j'aimerais savoir. Merci

Jacquet
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Autres réponses

Vous devriez voir les détails de votre entente sur votre facture recue en courriel. Si les details affichés sont erronés vous devriez communiquer avec Fizz en clavardage. Ce n'est pas instantané mais vous aurez une réponse. Surtout n'affiché pas votre facture détaillée ici. Nous sommes des usagers. Bonne journée.

Fizz_Jock
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Vraiment bizarre, il semble que vous ont chargé un forfait à 20 Go, clavarder avec Fizz pour régler votre problème.

Bonjour!
Pour ce problème particulier de facturation, je vous suggère de contacter Fizz par la bulle de clavardage.
Cependant, vous pouvez voir le reçu de votre transaction avant de les contacter pour vérifier s'il y a une anomalie sur celle-ci.
1. Connectez-vous à votre compte
2. Allez dans "Mes Forfaits"
3. Puis dans "historique des transactions".

Pour l'entente de service (Forfait choisi et tarif total),
1. Connectez-vous à votre compte
2. Allez dans "Mes Forfaits"
3. Puis dans "Gérer mon forfait".
4. Allez dans "Ententes de services."

Bonjour Jacquet,

Je regette le souci rencontré.

Je viens d'escaleder votre situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire plusieurs investigations à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles sur votre cas, vous serez informé sur votre adresse courriel dès que possible.

Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
-Talida