Cette question a été résolue

Comment annuler un compte ouvert par erreur et récupérer ma carte SIM pour l'activer sur mon premier compte ?

Deuxième compte ouvert était pour adresse internet je veux l'annuler pour pouvoir utiliser ma carte SIM sur mon premier compte qui a été ouvert à l'adresse courriel *****

Mikuan
Mikuan

Mikuan

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Mikuan,
SVP, demander d'effacer vos coordonnées personnelles sur ce forum.
Vous devez contacter le service-client par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Pour

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ceci est un forum, contactez Fizz pour faire enlever vos adresses courriels car il y a le risque de recevoir de spams, pourriels, fishing et plein d’autres problèmes.
Pour résoudre votre problème clavarder avec Fizz

Bonjour !
Il serait préférable de contacter le support directement par clavardage pour votre demande spécifique.
Il serait aussi souhaitable de retirer vos informations personnelles du forum public.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour ta question

Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Bonjour Mikuan,
1. Allez dans le compte ouvert avec l’adresse que vous voulez utiliser.
2. Créez votre forfait mobile en choisissant les options voulues.
3. Vous aurez ensuite l’option de commander une carte SIM ou bien d’utiliser une carte SIM déjà entre vos mains (non activée).
4. Pour utiliser la carte SIM, vous devrez fournir le code d’activation fourni avec la carte SIM ou inscrit sur la carte.

Si la carte est déjà activée avec votre autre compte, alors il faudra contacter le service à la clientèle avec la bulle de clavardage.

Si vous avez un ami avec Fizz, demandez-lui son code de référence, vous aurez chacun une prime de 25 $. Sinon, vous trouverez une multitude de code ici: (n’hésitez pas à prendre le mien! Il est tout en bas de la liste...)
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

Attention, il faut entrer le code au moment d’activer le forfait, après, il est trop tard

Bonjour Mikuan,

Je vous propose de suivre les conseils des autres membres et nous contacter en privé avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir vous offrir une solution dès que possible.

Passez une bonne journée!
-Talida