Cette question a été résolue

Activation d'une carte sim client déjà chez vous

peux pas activer ma carte seul. Vous m'avez dis hier que vous qui devez le faire. Impossible de communiquer avec vous

Nicole
Nicole

Nicole

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Nous sommes des usagers

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C’est normalement Fizz que s’en charge des transferts de numéro. Clavarder avec eux pour savoir plus sur le délai de votre activation

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C’est vous devez activer votre carte SIM en l’insérant dans votre mobile et en suivant les étapes d’installation à votre compte Fizz

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nicole,

Suite à mes validations, vous avez réussi à nous contacter afin de procéder à l'échange de la carte SIM. Pourriez-vous nous confirmer si tout est en ordre, s'il vous plaît?

Tenez-nous au courant!
-Adriana

Nicole,
Pour clavarder avec le service-client de Fizz, de 8h00 à 21h00 tous les jours:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

DLB
DLB

DLB

User level
Niveau
3
4260 / 5000
points

Bonjour Nicole,
Il serait préférable de contacter le support directement pour votre question, via clavardage pendant les heures d'ouverture.