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J'ai fait un don de données aujourd'hui, mais mon destinataire confirme ne pas l'avoir reçu, pourquo

OlivDans
OlivDans Messages 2 ✭✭
Je ne reçois pas de confirmation par les notifications pour faire le suivi, pouvez-vous corriger le tout?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Un fois c'est déjà arrivé à moi aussi, la personne à attendue 4 heurs

    Essayez de vérifier avec le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Étrange! Vous avez été jusqu’au bout du processus de donation de données?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour OlivDans,
    Ceci n’est pas normal, habituellement le don de données devrait ce faire instantanément.

    Il faut que vous contactiez Fizz pour régler votre souci.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • OlivDans
    OlivDans Messages 2 ✭✭
    Merci à tous, j'ai contacté le support et ai obtenu un ticket. On verra la suite.
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