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Ma lte ne maeche pas depuis 2 semaine et je ne comprend pas jai payer mon compte il y a 3 semaine et je n'es pas depasser mon forfait je ne comprend pas
Que voyez-vous dans votre compte Fizz? Vous reste-t-il des données? Avez-vous essayé de retirer puis de remettre votre Sim? Avez-vous essayé votre sim dans un autre téléphone pour voir? Êtes-vous en fizz-ext?
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Autres réponses
Est-ce que la fonction "utilisation des données mobiles à partir de votre réseau mobile" a été activé dans les paramètres de votre téléphone? Vous trouverez cette fonction dans vos paramètres de téléphone à la section "Connexion".
Allez voir dans votre compte Fizz pour voir si il vous reste des données
Bonjour Lou,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet en privé et on vous a confirmé qu'à présent vous ne disposez plus des données mobiles. On reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée!
-Talida