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Ma lte ne marche pas sur mon telephone et je ne comprend pas

Ma lte ne maeche pas depuis 2 semaine et je ne comprend pas jai payer mon compte il y a 3 semaine et je n'es pas depasser mon forfait je ne comprend pas

Lou
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Que voyez-vous dans votre compte Fizz? Vous reste-t-il des données? Avez-vous essayé de retirer puis de remettre votre Sim? Avez-vous essayé votre sim dans un autre téléphone pour voir? Êtes-vous en fizz-ext?

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Autres réponses

Est-ce que la fonction "utilisation des données mobiles à partir de votre réseau mobile" a été activé dans les paramètres de votre téléphone? Vous trouverez cette fonction dans vos paramètres de téléphone à la section "Connexion".

Patricia
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Allez voir dans votre compte Fizz pour voir si il vous reste des données

Whizz
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Equipe

Bonjour Lou,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet en privé et on vous a confirmé qu'à présent vous ne disposez plus des données mobiles. On reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée!
-Talida