Cette question a été résolue

Si je demande une installation pour fin septembre, est ce que je dois commencer a payer internet avant cette date?

j'aimerais souscrire un forfait internet chez vous et mon contrat se termine au 29 septembre chez un autre opérateur.
Si je réserve la date du 29 septembre pour une installation de chez fizz, est ce que je dois payer les frais d'internet avant cette date?

vincent
vincent

vincent

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vincent non .. mais Fizz vous fera payer comme en avance pour l’installation. Donc votre premier paiement sera aujourd’hui par exemple si vous prenez aujourd’hui le rendez-vous. Le paiement d’après serait le 28 octobre puis à chaque 28 du mois. Je vous encourage à regarder rapidement vos options...le temps d’attente pour une nouvelle activation est de 3 semaines environ;( sauf si vous retournez à chaque jour..au cas où il y aurait des annulations. Il est preferable de garder effectivement votre compagnie en attendant de vous assurer que tout va bien avec Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
1
460 / 750
points

Lieux a très bien expliqué :)

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le premier paiement, oui, est pris à l’avance, mais ne vous inquiétez pas, car il est valide pour un mois complet à partir de la date de votre branchement (rendez-vous).

Bonjour,
Vous payerai votre premier mois d'avance lors de la commande du service. Par contre, votre mois commencera le jour de l'installation. Votre second paiement aura donc lieu un mois après l'installation du service.