Cette question a été résolue

Passer à la vitesse supérieur

Comment dois je faire pour faire passer mon abonnement a la vitesse superieur? Les tutos ne representent pas les choix offerts dans mon compte.

Je veux passer à 120 mbps.

Merci

Yves
Yves

Yves

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Yves,
vous devez modifier votre forfait.

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2- Cliquez sur Modifier mon forfait
3- Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
4- Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
5- Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
6- Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.

Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

source: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-in...

Avec le covid le modification ont été faite la journée suivante.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yves
Yves

Yves

User level
Niveau
0
31 / 100
points

J’ai déjà lu cette rubrique mais je n’ai pas d’option gerer une fois connecter a mon compte.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C’est bizarre, normalement dans gérer votre compte, il y a une option modifier le forfait et cela que vous auriez les choix de changer pour 130 mbps

Yves
Yves

Yves

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Entièrement d’accord avec le bizarre. J’ai essayé de me logger avec un ordi au cas ou les pages n’etaient optimisées ios

Salut Yves,

Vous ne pouvez pas modifier votre forfait les 48 heures avant le renouvellement et aussi votre forfait doit être actif, donc si vous n'avez pas encore reçu le modem et vous voulez changer la vitesse ceci n'est pas possible.

Si vous avez le modem et vous n'êtes pas dans les 48 heures avant le renouvellement vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-in...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Yves
Yves

Yves

User level
Niveau
0
31 / 100
points

commandé le 22 mars, reçu des mains du tech le 26 mars, nous sommes le 4 septembre, donc pas dans le 48 heures