Cette question a été résolue

Je tente de mettre à jour mon mode de paiement avec Master Card et ça ne fonctionne pas

ma carte est valide... il semble y avoir un probleme avec le système

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Julie,
Essayez de changer de navigateur, cependant, je pense que c'est un problème, car j'ai déjà lu d'autres personnes avec le même problème que vous

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Clavarder avec Fizz pour régler votre problème de paiement

DLB
DLB

DLB

User level
Niveau
3
4821 / 5000
points

Il faut contacter le service à la clientèle via clavardage pour votre demande.

Bonjour Julie,

Je regrette la situation rencontrée.
Est-ce que la situation a été reglée? Si vous rencontrez encore ce souci, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida