Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je tente de mettre à jour mon mode de paiement avec Master Card et ça ne fonctionne pas

Options
Julie B. 68072
Julie B. 68072 Messages 1 ✭✭
ma carte est valide... il semble y avoir un probleme avec le système

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Julie,
    Essayez de changer de navigateur, cependant, je pense que c'est un problème, car j'ai déjà lu d'autres personnes avec le même problème que vous

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Il faut contacter le service à la clientèle via clavardage pour votre demande.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Options
    Bonjour Julie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Est-ce que la situation a été reglée? Si vous rencontrez encore ce souci, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.