Cette question a été résolue
On m’a dit qu’à mon troisième paiement le 25$ serait appliqué mais ce n’est pas le cas je veux juste que me déduise le 25$ de la référence
Bonjour Maxime,
Pour consulter la liste de vos prime et les dates d'activation, allez dans votre compte,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Maxime vous devriez le voir dans votre compte Fizz dans la section MON PROFIL puis PRIME DE RÉFÉRENCE s’il y a toujours un problème Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Avez vous déjà payé le 3e mois? Si non, le 25$ devrait normalement être en attente et sera appliqué lors de la transaction. Le mien est là et m'attend sagement!
Si votre 3e mois est payé et que le crédit aurait dû être appliqué communiquez avec Fizz .
Salut Maxime,
Dans mon cas, le crédit à été appliqué sur mon compte au début de mon 2è mois et il a été appliqué sur le 3e paiement.
Comme Lieux a dit, tu devrais pouvoir le voir dans ton profil.
Bonne journée!
Parfois il y a des problèmes de blocage des primes de référence,vous devez clavarder avec Fizz pour la faire débloquer
Généralement, la prime est crédité automatiquement.
Allez dans votre compte Fizz