Cette question a été résolue

Quand appealed mon fournisseur actual?

Quand appeler mon fournisseur actuel pour annular mon forfait internet

Melanie
Melanie

Melanie

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Melanie

Vous pouvez appeler une fois que votre nouvel Internet Fizz est installé et fonctionne.

Vous pouvez annuler avec votre fournisseur actuel le même jour et ils vous rembourseront les jours non utilisés.

Bienvenue chez Fizz!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Une fois que tout est conforme à votre goût.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ta pas besoin de lappealader

Olivier,

Pour Internet, vous devez appeler pour annuler le service.
Sinon, il est possible d'être facturé par les deux fournisseurs et de payer les deux.

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez appeler maintenant pour leur donner la date d'annulation ou attendre le jour même.

Étant donné que Fizz à beaucoup de demande c'est dernier temps, je vous conseillerais d'attendre le jours même. Juste au cas ou il y aurait un pépin et que votre installation soit repoussé au lendemain!

Bonjour Mélanie,
Vous pouvez vous désabonnez quand vous voulez pour l’internet résidentiel.Sii vous ne voulez pas avoir d’interruption de service, il faut attendre que votre nouveau forfait internet Fizz soit fonctionnelle.
Ce n’est pas comme les forfaits cellulaire, quand nous voulons conserver notre numéro il ne faut pas annuler avec l’autre fournisseur.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Melanie,
SVP, attendre pour annuler avec votre ancien fournisseur que votre service internet Fizz soit tout à fait fonctionnel.