Cette question a été résolue
J'ai simplement changé de cellulaire en y insérant ma carte SIM fonctionnelle de mon ancien cellulaire. Rien y fait. Le cellulaire reste sur la page d'accueil et me demande le code PUK. Je me suis fais renvoyer par courriel mon code PUK mais ça ne fonctionne toujours pas. Ma carte semble bloquée. Comment j'arrange ça?
Philippe êtes-vous sûr que votre téléphone est déverrouillé??
Sinon vous pouvez consulter ceci
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-co...
Essayez votre Sim dans un autre téléphone? Et une autre Sim dans votre téléphone...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Philippe,
Est-ce que le conseil de Lieux vous a été utile? Avez-vous déverrouillé le téléphone afin de pouvoir l'utiliser avec la carte SIM Fizz?
Passez une excellente soirée!
-Adriana