Cette question a été résolue

Mon code PUK ne fonctionne pas. Est-ce possible de changer de cellulaire en y insérant ma carte SIM?

J'ai simplement changé de cellulaire en y insérant ma carte SIM fonctionnelle de mon ancien cellulaire. Rien y fait. Le cellulaire reste sur la page d'accueil et me demande le code PUK. Je me suis fais renvoyer par courriel mon code PUK mais ça ne fonctionne toujours pas. Ma carte semble bloquée. Comment j'arrange ça?

Philippe
Philippe

Philippe

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Philippe êtes-vous sûr que votre téléphone est déverrouillé??
Sinon vous pouvez consulter ceci
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-co...
Essayez votre Sim dans un autre téléphone? Et une autre Sim dans votre téléphone...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Philippe,

Est-ce que le conseil de Lieux vous a été utile? Avez-vous déverrouillé le téléphone afin de pouvoir l'utiliser avec la carte SIM Fizz?

Passez une excellente soirée!
-Adriana