Cette question a été résolue

Câble sectionné?

Le câble qui relie la maison au poteau a été coupé par erreur par les gens qui coupe la haie. Comment faire pour avoir une réparation?

Stephane
Stephane

Stephane

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stephane,

Suite à mes validations, vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique. De ce fait, un rendez-vous avec notre technicien a été établi afin de régler tout cela et vous aider à profiter de nouveau de nos services.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente soirée!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Hi Stephanie
Vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez absolument clavarder avec Fizz pour signaler la panne, à partir de votre compte en ligne.

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Stephane si il s’agit d’une compagnie enregistrée cela devrait leur revenir de s’arranger avec ce problème en communiquant avec videotron.

Stemerc
Stemerc

Stemerc

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Prenez des photos des travailleurs, du camion, de la Cie. Avisez Fizz du problème afin de ne pas vous retrouver pris avec une facture qui n'est pas de votre faute.

Mastaiso
Mastaiso

Mastaiso

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Stephane,
Je te suggère de contacter Fizz directement et leurs expliquer que le cable extérieur à été coupé. Ils vont envoyer un technicien pour aller refaire le câblage extérieur.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée :)