Cette question a été résolue

textos ne rentrent pas, normal?

Quand les données pour le mois sont écoulées, les textos devraient quand même rentrer et sortir?
Il ne le font pas présentement.
Merci.

christine
christine

christine

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Salut Christine,
Si tu as un iPhone et que t’es données sont écoulés, désactive iMessage en attendant ton prochain mois. Les messages en bleu passe par internet et les message en vert eux sont des message textes standard. Si le message est trop long et/ou contient une image alors c’est un MMS (message photos) et lui non plus ne fonctionnera pas. Tu peux aussi demander que quelqu’un t’envoie des données sinon tu peux acheter un ajout.

Bonne soirée :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cela dépend, si c’est juste de textos (SMS), ils doivent rentrer en tout temps.
Si c’est des messages multimédia (MMS), comme photo, vidéo, images. Il faut absolument avoir données disponibles dans ton compte.

Matthew
Matthew

Matthew

User level
Niveau
2
1343 / 2000
points

iPhone? activer les SMS

essayer d'envoyer un texto banale à quelqu'un qui n'a pas de iPhone. Pour être sûr que sa rentre en SMS, ne mettez aucun émoji, aucune photo. Juste du texte.
Sa devrait fonctionner

Bonjour Christine,
Vous avez raison la réception et l’expédition de vos textos (SMS) devraient fonctionner avec un forfait qui contient cette option, car il sont illimités.

Mais si les textos (SMS) contiennent plus de 160 caractères ou contiennent des photos par exemple, il ne sont plus considéré comme des SMS mais deviennent des MMS.

Le MMS, « service de messagerie multimédia », est un système d'émission et de réception de messages multimédias pour la téléphonie mobile. Il étend les capacités des SMS.

Pour pouvoir envoyer ou recevoir des MMS, il faut absolument que vous ayez encore des données à votre forfait.


Si vos textos sont court et ne contient aucun fichier et ne fonctionne toujours pas, communiquer avec un conseiller Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonjour Christine,
Si vous n'arrivez toujours pas à envoyer ou recevoir des textos, je vous conseille de visiter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
Si après avoir suivi tous les étapes que le lien vous propose, votre souci persiste, je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée! ⚡
-Antonia