Cette question a été résolue

Mon application Samsung Pay apres installation dit qu'il ne peut pas lire le # de telephone sur la sim ?

Il écrit :impossible de lire numero telephone carte SIM,appeller le service client de votre opérateur

Bojoblo
Bojoblo

Bojoblo

User level
Niveau
0
16 / 100
points

Attendez quelque heures que le système ait le temps de compléter l’activation et le provisioning
Demain matin redémarre le téléphone

Si demain vous avez le même problème contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Personne n'a dit à votre Samsung, qu'on ne peut pas appeler Fizz?