Cette question a été résolue
J'ai un cadeau à utiliser. Je veux l'ajouter à mon compte. Ca me dit que mon compte doit être actif.
Il est actif. En tout cas, je paye à tout les mois. Pourquoi je me peux pas l'utiliser ?
Il faut un compte mobile actif. Si vous avez seulement internet résidentiel, vous pourrez utiliser le cadeau avec un forfait mobile de base à 10$, sans appels, sans textos, sans données.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Parlez vous du cadeau de 500Mo, vous pouvez l’utiliser seulement si vous avez un forfait mobile
Si vous avez un forfait mobile, vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.