Cette question a été résolue

Pourquoi ca me dit que mon compte est inactif quand je veux utiliser un cadeau ?

J'ai un cadeau à utiliser. Je veux l'ajouter à mon compte. Ca me dit que mon compte doit être actif.
Il est actif. En tout cas, je paye à tout les mois. Pourquoi je me peux pas l'utiliser ?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

User level
Niveau
3
2711 / 5000
points

Il faut un compte mobile actif. Si vous avez seulement internet résidentiel, vous pourrez utiliser le cadeau avec un forfait mobile de base à 10$, sans appels, sans textos, sans données.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Parlez vous du cadeau de 500Mo, vous pouvez l’utiliser seulement si vous avez un forfait mobile

Si vous avez un forfait mobile, vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.