Cette question a été résolue
J’aimerai bien savoir que Fizz a prélever un montant Sur ma carte de crédit pour le service que j’ai. Sa serait intéressant qu’il m’en vois un message la journée d’avant pour me prévenir et un autre au moment que la transaction a été effectué.
Très bonne idée Frederick. Et encore plus...un texto quand le paiement n’est pas passé et qu’il y a un problème avec la carte de crédit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Oui, ceci pourras être interessant de le savoir
Je suis entièrement d'accord! Fizz faites quelque chose!
@Lieux sont déjà là
Mike...ok mais ça c’est juste pour le téléphone...rien pour le service internet...?
@Lieux pas vraiment, ceci c'est pour le service internet résidentiel
Mike je n’ai pas ceux-là...j’ai juste internet..aucun texto pour les paiements futurs présents ou absents...
Frédérick,
Vous devriez obtenir cette information.
Moi je reçois en courriel un message qui me dit qu'un paiement va passer prochainement avec ma facture d'entente de service. Peut-être que le simple fait de décocher les facons de communiquer avec vous...de confirmer...et ensuite les resélectionner et reconfirmer arrangerait le problème. Un genre de reset de confirmation. Je ne sais pas.
Très bonne suggestion
Moi lorsque j'ai un quelque chose qui est prélevé sur ma carte de crédit j'ai la notification. Peut-être que tu peux activer cela. Sinon Fizz prélève la veille de ta date de facturation. Donc tu peux toujours te faire un rappel la journée avant sur ton cell. Mais effectivement ils devraient envoyé une notification avant.
Bonne journée! :)
Avec le service mobile, je reçois un courriel au début du cycle de paiement qui me dit que mon forfait vient d’être payé... il y a peut-être un endroit où il faut activer les notifications?
Stemerc j’aimerai ça faire un reset de ces cases-là mais je ne les ai pas dans mon compte...j’ai juste celles-ci...
@Lieux...désolé...va dans ta section "Profil" et défile jusqu'en bas! Il y a les "paramètres" de choix ou de préférences de communication.
Stemerc yeah!! Merci!! Effectivement en le refaisant ce matin cela a fonctionné...certaines options ont par contre disparues...;(
Donc en re-selectionnant CHOIX DE COMMUNICATION l’option de choisir d’être averti pour CONFIRMATIONS ET ECHECS DE TRANSACTION apparaît!
@Lieux...Cool! Mais LOL!! ...moi c'est ton tableau que j'ai déja vu mais que je n'arrive pas à retrouver dans tout ce labyrinthe!! Lol
Lieux a été sélectionné comme meilleur répondant
Stemerc a répondu
Lieux a répondu
Stemerc a répondu
Lieux a répondu
Limeverte a répondu
Mastaiso a répondu
Fizz_Jock a répondu
Stemerc a répondu
MichelP a répondu
Lieux a répondu
Mike a répondu
Lieux a répondu
Mike a répondu
Lieux a répondu
Michael a répondu
Mike a répondu
Frédérick a posé une nouvelle question