Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas de courriel ni de message texte pour m’informer que mon paiement a été effectué?

J’aimerai bien savoir que Fizz a prélever un montant Sur ma carte de crédit pour le service que j’ai. Sa serait intéressant qu’il m’en vois un message la journée d’avant pour me prévenir et un autre au moment que la transaction a été effectué.

Frédérick
Frédérick

Frédérick

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Très bonne idée Frederick. Et encore plus...un texto quand le paiement n’est pas passé et qu’il y a un problème avec la carte de crédit.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moi je reçois en courriel un message qui me dit qu'un paiement va passer prochainement avec ma facture d'entente de service. Peut-être que le simple fait de décocher les facons de communiquer avec vous...de confirmer...et ensuite les resélectionner et reconfirmer arrangerait le problème. Un genre de reset de confirmation. Je ne sais pas.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Très bonne suggestion

Moi lorsque j'ai un quelque chose qui est prélevé sur ma carte de crédit j'ai la notification. Peut-être que tu peux activer cela. Sinon Fizz prélève la veille de ta date de facturation. Donc tu peux toujours te faire un rappel la journée avant sur ton cell. Mais effectivement ils devraient envoyé une notification avant.

Bonne journée! :)

Avec le service mobile, je reçois un courriel au début du cycle de paiement qui me dit que mon forfait vient d’être payé... il y a peut-être un endroit où il faut activer les notifications?

Stemerc yeah!! Merci!! Effectivement en le refaisant ce matin cela a fonctionné...certaines options ont par contre disparues...;(
Donc en re-selectionnant CHOIX DE COMMUNICATION l’option de choisir d’être averti pour CONFIRMATIONS ET ECHECS DE TRANSACTION apparaît!