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Est-ce que ça vous arrive fréquemment que l'internet lâche sans raison ?

Des fois l'internet lâche : je suis encore connecté sur le réseau Wifi mais sans internet. Je croyais que c'était juste une question de routeur, mais ça vient de m'arriver sur mon ordinateur qui est branché directement dans le port Ethernet. Est-ce que vous avez une idée de la raison?

Jeremi
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Dans les premières semaines, ça arrivait presque à chaque jour. C'était juste assez désagréable pour déranger, mais d'un autre côté ça fonctionnait globalement. Vous pouvez essayer différents channel voir si ça aide. Je vous conseille de downloader l'application Fizz Wifi et d'aller jouer un peu dedans. Personnellement, je ne sais pas si c'est moi qui a changé quelque chose ou bien simplement le réseau qui s'est amélioré, mais depuis un certain tempsl'internet est rendu stable.

Bonne chance!

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Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

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Jeremi,
Bon, cela ne m'arrive pas et ce n'est pas normal.
Avez-vous déjà effectué un reset au modem?
Cela pourrait peut-être aider à retrouver une connexion stable.
Enfoncez avec le bout d'un trombone 35,40 secondes le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
Relâcher par la suite et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est directement branché au modem avec un câble ethernet, vous verrez:
Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem (indiqué à l'arrière).
Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle.
Reconnecter vos équipements sur le wi-fi avec ce mot de passe.
Si rien ne s'améliore.,
Contactez le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00, chaque jour).
Votre modem est peut-être défectueux.
Pour clavarder en ligne:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Jeremi
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Bon je suppose que la journée est très venteuse... peut être le cable extérieur est sensible

Whizz
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Equipe

Bonjour Jeremi,

Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Pour des vérifications plus approfondies, je vous invite à contacter directement notre support technique au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacte

Passez une agréable journée!
-Adriana