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Saint-Bruno vs St-Bruno de Montarville. Pourquoi votre système ne fait pas la différence ?

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Je me suis abonné hier et on m'a donné un code régional "418" alors que je réside sur la Rive-Sud de Montréal (450). Dans votre système, on ne peut saisir "Saint-Bruno-de -Montarville". On nous oblige à prendre St-Bruno qui est au Saguenay. J'ai expliqué en long à votre équipe hier et ce matin un courriel m'a été envoyé me demandant de corriger ma ville (billet #77334). Merci de m'aider car tout le monde doit faire des interurbains pour me rejoindre... (1-418-...).

Meilleure réponse

  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Réponse ✓
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    Normalement, votre indicatif régional est directement relié à votre adresse de facturation. Donc, si vous êtes sur la rive sud, lorsque vous donnez vos coordonnées, il y a le code postal qui est donné aussi, donc il ne devrait pas y avoir de confusion. Je ne comprend donc pas comment le système peut vous donner un numéro du Saguenay... Effectivement, il serait important que vous les contactiez.

Réponses

  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
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    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
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    Bonjour Alexandre,

    En vous adressant ici, vous posez votre question à d'autres usagers Fizz. Voyez cette foire comme un forum d'entraide, pas un service à la clientèle.

    Vous comprendrez donc que vous aurez de la difficulté à recevoir une réponse adéquate à une question aussi technique que la vôtre.

    Le mieux pour vous est de rejoindre de nouveau le service à la clientèle comme vous l'avez fait la première fois et tenter de leur expliquer le problème. (Ça ou bien déménager! je blague je blague)

    Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Alexandre,
    Désolé,
    SVP, rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/choisir-mon-numero-de-telephone
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Vous n'avez pas l'option de prendre un 438 (Montreal)? Normalement la zone d'appel local du 438 devrait être suffisamment grande pour couvrir Saint-Bruno de Montarville et Sainte-Julie
  • Alexandre T. #30301
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    Merci pour vos commentaires. Je comprends que ce n'est pas l'endroit car c'est une foire commune d'entraide. Désolé. Toutefois, il y un problème dans le système de reconnaissance des villes. Et cet enjeu est pratiquement impossible à régler par l'entremise du service client (ni technique). Tous se renvoient la balle. Alors si mon commentaire ci-haut peut aider d'autres clients futurs à faire preuve de vigilece et à éviter ce problème, ils sauvront beaucoup de temps.
    Merci
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    je suis désolé
Cette discussion a été fermée.