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Mon interne est super lent on a pris le forfait 60 mpbs,mais parfois on manque de connexion ou bien

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carianne
carianne Messages 3 ✭✭
Salut j'ai pris le forfait internet 60 mbps par contre à chaque jour on a des difficultés avec internet, même si parfois on a seulememt 1 appareil de connecté puis même si on est tout près du modem de plus notre appartement est tout petit puis on a de la difficulté à se connecté dans d'autre pièce,j'ai redemarrer le mode plus d'une fois, mais ça ne fonctionne pas. Que faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez vous testé la ligne avec application de Fizz ou avec un ordinateur connecté avec le câble réseau

    Souvent les problèmes sont de la connexion Wifi

    Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

    Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:

    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    carianne,
    Avez-vous déjà fait un reset à votre modem?
    Enfoncez avec le bout d'un trombone35, 40 secondes le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
    Relâcher par la suite et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est connecté directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
    Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem (indiqué à l'arrière du modem).
    Votre connexion est sensée être 100% fonctionnelle.
    Il ne vous reste qu'à reconnecter vos équipements sur le wi-fi avec ce mot de passe.
    Si cela ne résout pas votre problème de connexion, veuillez clavarder avec le service client de Fizz de 8h00 à 21h00.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Carianne cela n’est pas normal. Avez-vous essayé de désactiver l’aiguillage des bandes?
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
  • Catherine M. #22790
    Catherine M. #22790 Messages 71 ✭✭
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    tout fonctionne bien ici
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
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    Bonjour carianne,
    Je regrette le souci rencontré.
    Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles? Si vous rencontrez encore le même souci, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    -Talida
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