Cette question a été résolue

Pourquoi mon LTE ne fonctionne pas, j’ai changé de iPhone à Pixel 3?

J’ai changé mon téléphone d’un IPhone 6 à un Pixel 3 et mon LTE ne fonctionne pas. J’ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, j’ai réinitialisé mon internet et données cellulaire, bref j’ai tout essayé. Que dois-je faire?
Merci

Marie-Lune
Marie-Lune

Marie-Lune

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Quand vous avez écrit réinitialisé, il signifie que vous avez copié la configuration de l' APN?

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Après la configuration de APN vous devez redémarrer le téléphone

Si vous avez tout essajer vous devez contacter le support, mais je pense que c'est un problème APN

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut mettre à jour les paramètres réseau Fizz qu’on appelle APN

Marie-Lune,
S'il vous plaît, veuillez bien configurer les paramètres réseaux APN sur votre téléphone.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Une fois bien configurer votre téléphone, vous pourrez utiliser vos données et naviguer sur internet.

Bonjour Marie-Lune,
Si les conseils de nos membres n'ont pas résolu le souci, je vous invite à nous contacter afin de pouvoir vous aider au mieux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour plusieurs informations concernant cette situation, je vous conseille de visiter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Passez une excellente journée!
-Antonia