Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus de données et et je veux prendre un bonus que j'ai obtenu mais je me suis pas capable,

Options
Nicolas L. 67722
Nicolas L. 67722 Messages 1 ✭✭
Activer mes bonus

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
    À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
    Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
    Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
    Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
    Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Nicolas voici le guide https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#2
    Vous devez cliquer sur le cadeau et l’activer.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Il y a un groupe non officiel de Fizz sur Facebook pour le partage de données.
  • Patrick B. 64880
    Patrick B. 64880 Messages 35 ✭✭
    Options
    Les bonus seront actifs au prochain cycle de facturation.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Nicolas,
    Si vous appliquez un bonus de données dans une fenêtre de votre compte Fizz, celui-ci sera actif seulement le prochain cycle de facturation.
Cette discussion a été fermée.