Cette question a été résolue
J'envisage prendre votre service, mais la date d'installation est trop tard
C'est effectivement un long délai. Je suis vraiment désolée pour vous. C'est la rentrée pour beaucoup de gens!
Il peut y avoir des annulations, alors je vous encourage à vérifier fréquemment les disponibilités des techniciens. Pour ma part, quand j'ai déménagé cet été et vécu sensiblement le même problème et j'ai réussi à avoir un délai raccourci ainsi ;-) En vous souhaitant de réussir à trouver une date plus rapide. Gardez espoir!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avec la rentrée à l’école les techniciens ne sont pas suffisants
Vous devez vérifier chaque jours s’il y a des nouvelles disponibles
Vous avez les plages disponibles affichés lors de la prise de votre rendez-vous. Ce n’est pas facile ce temps-ci d’avoir des techniciens disponibles.
Malheureusement c’est ce que vous voyez sur le site qui vous est proposé...vous pouvez retourner tous les jours pour voir si des plages horaires se sont libérés suite à une annulation...sinon choisir une autre compagnie mais je ne suis pas sûre qu’il y aura moins de délai;(
22 sept...21 jrs plus tard! Effectivement ce délai me porterait à considérer d'autres options le temps que le rush de connection pour la rentrée scolaire et le retour au travail soit "terminé".
Bonjour Jean-Chrisof,
Nous sommes des usagers,
Le nombre de questions sur ce sujet est important, il semble qu’il faut être patient c’est temps-ci, vu la forte demande!
Veux tu avoir le 6 septembre?
Essaie de vérifier plusieurs fois par jour. Si il y a une cancellation tu va avoir une date plus proche. C’est la même chose partout. Le retour à l’école c’est une période occupé
Bonne chance! :)
Il y a énormément de demande en septembre. C’est la saison forte!
Vous pouvez essayer d’avoir une date d’un rendez-vous plus prêt causer par une annulation. Mais vous devrez contacter le service à la clientèle souvent
Je vous suggère d’y retourner quotidiennement, je viens tout juste de m’abonner et j’ai pu avoir un technicien 3 jours après mon abonnement