Cette question a été résolue

J'avais un rendez-vous pour l'installation Internet, je n'ai jamais eu aucun nouvelle de Fizz. Quoi faire ?

Aucune personne m'a rejoint pour m'aviser si il y avait des retards ou quelques choses du genre.

Quoi faire ?

Ève
Ève

Ève

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Vous pouvez contacter le support pour leur faire savoir
Mais vous devez replanifier un rendez vous, cependant, ceci vous devez le faire la journée après votre rendez vous

Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder
  • .
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Ève,

Suite à mes validations, vous avez suivi les conseils de nos membres et vous nous avez contacté. Une de mes collègues vous a fourni les informations nécessaires afin de pouvoir profiter de nos services. Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente soirée!
-Adriana