Cette question a été résolue

Déménagement et télé-travail?

Je déménage subitement le 12 septembre pour un nouveau logement.
Seulement, aucun technicien n'est disponible avant le 22 septembre (de plus je n'arrive pas a compléter la demande sur le site web puisqu'un message d'erreur m'indiquant de ré-essayer plus tard n'arrête pas d'apparaître).

Avec la situation actuelle, et travaillant de la maison, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de réseau Internet pendant 1 semaine. Quoi faire? Est-ce que je peux simplement brancher mon apparail dans l'appartment?

Anthony
Anthony

Anthony

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Anthony,
SVP, demander de l'aide en contactant le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si dans l’appartement vous avez un câble de videotron branché oui

Mais vous devez faire la procédure de déménagement, car un technicien pourrait passer pour débrancher le cable, car pour le système personne est supposé de l’utiliser

Louis
Louis

Louis

User level
Niveau
3
3091 / 5000
points

@Mike :
 
Si Anthony déménage, est-ce qu'il peut vraiment prendre son modem qui fonctionne à son adresse actuelle et simplement le déménager à sa nouvelle adresse sans avertir Fizz si à sa nouvelle adresse le câble est raccordé au réseau de Vidéotron ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours cru que le réseau de base de Vidéotron était partitionné et qu'il n'était pas possible de déménager une pièce d'équipement sans leur intervention.
 
Ça me ramène à une question qui a été posée récemment : un utilisateur semblait vouloir amener son modem au chalet la fin de semaine, en assumant que la résidence et le chalet sont raccordés les deux à Vidéotron (c'est ce que j'en ai compris). La réponse était que ce n'était pas faisable. Est-ce vraiment le cas ?
 
La question précédente : https://communaute.fizz.ca/questions/2438386-peut-installer-internet-deux-adresses-differentes-utiliser-seulement-modem-payer-seul-forfait

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonne question Louis!! Ma réponse dans la suite de questions que vous mentionnez était en fait pour utiliser un modem sans le déplacer aux 2 endroits. Mais cela serait-il possible de brancher puis débrancher le même modem selon où on se trouve?....mais en fait je pense que au bout d’un mois ou plus videotron viendrait déconnecter le chalet l’adresse qui n’est pas enregistrée...???

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si la prise coaxial est activé avec le réseau Vidéotron, pas de problème