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Couverture LTE sur la carte, mais plus de service, grr?

Bonjour la famille FIZZ,

J'ai pris un forfait FIZZ pour avoir internet à mon chalet (en zone de couverture LTE) et le report des données inutilisées, et ça allait très bien, 2 à 3 barres de force du signal en LTE.
Puis depuis cet hiver, le signal a chuté de façon permanente à 1 à 2 barres en 3G, et à des moments sans service.

Selon le service technique, il y a (avait?) des travaux à l'antenne la plus proche (N46.4889 W75.0025), et en attendant le retour à la normale, je n'avais qu'à choisir un FIZZ EXT.
Comme je vis de plus en plus souvent à mon chalet, j'ai demandé si FIZZ risquait de me bloquer l'accès au réseau étendu, puisque j'allais peut-être l'utiliser à plus de 50% et on m'a répondu de ne pas m'inquiéter, si ça arrivait, je n'aurais qu'à contacter FIZZ et exposer mon cas pour me faire débloquer.

Ben non, FIZZ m'a bloqué et ne veut pas me débloquer, je suis donc de retour à une connexion très mauvaise, instable, pas fiable... en zone de couverture LTE.

Puis-je encore espérer un retour à la normale?

En clavardage avec FIZZ, on est plutôt allé jusqu'à me suggérer de me trouver un autre fournisseur!
Ça ne figure pas bien, FIZZ.

@Nomdefoire je suis avec Fizz depuis mars 2019 et je n'ai rien à dire sur le LTE en région.

Le problème c'est qu'ils autorisent les réseaux partenaire pour Dominique vu que la tour est en réparation et il prend la peine de s'informer si ça peut lui causer problème!
Leur réponse: Ne vous inquiétez pas.....

Si c'est ça leur service client, ça vaut pas cher la verge!

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Nomdefoire
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C'est en effet toujours décevant d'avoir quelque chose et ensuite se le faire enlever. C'est un peu à s'y attendre par contre. Fizz ne vise pas le marché des campagnes/régions. Ils se concentrent plutôt sur les centres urbains. Vous ne serez donc probablement jamais leur priorité.

C'est quelque chose qui est peut-être mal communiqué aux nouveaux clients.

Bonne chance!

MT
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Si Fizz vous suggere de trouver un autre fournisseur c'est evidemment qu'il n'y a pas de solution possible.
Ca sert a rien de chercher midi a 14 heures.

Dominique,
Je comprends votre déception.
La règle de ne pas dépasser 50% de votre utilisation mensuelle en zone-partenaire durant plus de 3 mois est dépassée.
Vous devriez vérifier quels sont les antennes dans votre secteur les plus présentes et choisir un de ces fournisseurs.
voir:
http://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html

Bonjour Dominique,

Cette antenne est à Rivière-Rouge, je connais très bien ce coin et j'y ai une résidence moi aussi.
Pour moi c'est du LTE 3 à 4 barres et je vois la tour de chez moi, mais ce n'est pas la même tour que vous situé proche du lac Vert, alors c'est complètement normal.

Avant de vous bloquer il ne vous ont pas envoyé un courriel??

Je dois avouer que c'est du grand Fizz votre histoire!

Si vous avez du temps et la patience et que vous avez l'historique de votre conversation avec eux, il serait à tout le moins normal que Fizz règle votre souci!

Je vous souhaite réellement, bonne chance!