Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes de connexion Internet (doit réinitialiser le modem plusieurs fois par jour)

Options
Sam_coucou
Sam_coucou Messages 10 ✭✭
Est-ce normal que l'Internet d'une amie à qui j'ai référé ne cesse de geler au point ou elle doive réinitialiser le modem plusieurs fois par jour? Elle a reçu les instructions du support technique de réinitialiser le modem aux paramètres d'origine et elle est même en contact avec le support technique actuellement dans l'espoir que ca se règle. J'ai parcouru le forum et j'ai vu que plusieurs ont eu des problèmes et qu'un technicien est venu chez eux et que ca pourrait être dû au réseau de Vidéotron à certains emplacements.... mais pas de feed-back sur le résultat? Je trouve ca dommage de référer Fizz en ventant la stabilité du service à des proches quand ce n'est pas le cas pour tout le monde . Merci de partager vos impressions et votre feed-back.

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Samuel,
    Je suis convaincu que le problème sera résolu pour votre amie.
    Mais la vraie question c'est dans combien de temps?

    Pour ma part, quand je réfère un ami à Fizz, je lui explique de A à Z sont fonctionnement et ses faiblesses.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Salut Samuel,
    ceci n'est pas normal
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 598 ✭✭
    Options
    Oui c'est "normal" avec Fizz.
    .
    S'abonner a Fizz est un peu comme acheter un billet de loto.
    Ca se peut que ca va tres bien aller.
    Quand ca va mal Fizz est incapable de regler leur probleme. Et c'est le temps d'aller voir un autre fourisseur.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Samuel,
    Non, pour votre amie, ce n'est pas normal.
    C'est dommage mais je suis certain que certains usagers (espérons peu nombreux) éprouvent des difficultés concernant ce service internet pour toutes sortes de raisons.
    C'est le service technique qui peut aider à ce moment-là.
    C'est peut-être le modem qui est défectueux. Fizz va peut-être envoyer un technicien chez elle pour résoudre ce problème.
Cette discussion a été fermée.