Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, pour installer internet, y aurait-il de la place cette semaine ?

Options
Esther F. #30264
Esther F. #30264 Messages 1 ✭✭
Le seul rdv disponible est 21 septembre mais cest une urgence...

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Esther,
    Désolé,
    Vous devez choisir cette date d'installation avec le technicien.
    Oui, il y a un délai assez long pour le R/V d'installation avec le technicien.
    Vous pouvez essayez à tous les jours de vous connecter dans votre compte Fizz et essayer de re-planifier un R/V avec un technicien souhaitant une annulation.
    Vous vous connectez à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Gérer mon forfait (internet)
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: Replanifier et choisir une autre date et heure proposée si elle est disponible et cliquez sur: Sauvegarder.
    C'est le seul moyen possible pour devancer ce R/V du 21 septembre.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Esther ce n’est pas possible vous devez choisir dans les dates qui vous sont proposées. Ou bien retournez tous les jours pour voir si il y aurait une annulation qui vous donnerait une date plus rapprochée. Bonne chance car beaucoup de monde choisisse Fizz en ce moment.
Cette discussion a été fermée.