Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Login et mdp non acceptés sur la page 192.168..../login de mon modem

Options
PhilYeshua
PhilYeshua Messages 11 ✭✭
Bonjour,
J'essaie de configurer mon modem. Tout fonctionne sauf 2 choses. Ce message est pour traiter l'un des deux problèmes: lorsque je me connecte à 192.168.0....../login, on me demande un login et un mdr. J'ai essayé mon login et mdp de Fizz, puis ceux de mon réseau wifi mais ça ne fonctionne pas. Quels sont les credentials que je dois entrer sur cette page?
Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Stéphane,
    Le nom d'utilisateur est: cusadmin
    et le mot de passe est celui que vous avez choisi lorsque vous avez reçu le modem.
    Si cela ne fonctionne pas,
    Refaites un reset du modem en enfoncant avec le bout d'un trombone 35,40 secondes le bouton reset du modem situé au centre arrière.
    Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Vous assurez qu'un ordinateur est directement connecté au modem avec un câble ethernet.
    Vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion sera automatiquement fonctionnelle.
    Reconnectez vos équipements avec le même mot de passe sur votre réseau wi-fi.
    Ou bien
    Choisir le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Faites bien attention de ne pas mélanger les caractères du mot de passe les lettres majuscules ou minuscules.
    Cela devrait fonctionner .

Réponses

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 598 ✭✭
    Options
    login: cusadmin
    Mot de passe : le meme que vous ayez defini pour votre wifi au tout debut
    (le mot de passe par default (reset) se trouve en arriere de votre modem)
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Stephane vous pouvez peut-être utiliser l’application de Fizz aussi pour résoudre votre problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Options
    Bonsoir Stéphane,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à configurer le modem et le réseau WiFi?
    Tenez-nous au courant.
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.