Cette question a été résolue

J'ai effectué un paiement depuis hier et mon compte n'est toujours pas activé ?

J'ai effectué un paiement ( un peu en retard) on me dit que min compte est réactivé mais je n'ai aucun signal depuis plus de 20 h maintenant...que devrais je faire? De plus je n arrive pas à trouver un moyen de vous contacter !!!

Selma
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Bonsoir Selma,

Est-ce que le redémarrage proposé par Fizzy a réglé l'enjeu rencontré? Suite à mes validations, le modem est bien connecté au réseau Internet et les services doivent être fonctionnels. Je vous prie aussi de vous assurer que le câble coaxial soit bien vissé aux 2 extrémités.

Avez-vous testé la connexion Internet pour en vérifier? Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à contacter notre support technique directement par clavardage (pendant les heures d'ouverture entre 08h et 21h) ou par Messenger: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente soirée!
-Adriana

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Fizzy
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Bonjour Selma

Veuillez essayer de redémarrer votre appareil: téléphone ou modem.

Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE).
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Fizz_Jock
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Clavarder avec Fizz pour pour vérifier le statut de votre réactivation

Selma,
Je vous conseille de clavarder en ligne avec le service-client de Fizz.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Pour clavarder:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.