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Le service à la clientèle Fizz, vous en êtes satisfait?

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Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
En ayant des communications clients claires, ouvertes et transparentes, en particulier avec la facturation, les fournisseurs de services sans fil verront une augmentation de leur satisfaction, selon l'étude J.D. Power 2019 Canada Wireless Customer Care StudySM. L'étude révèle que 39% des clients sans fil appelaient le service client pour résoudre un problème et que la moitié de ces contacts étaient liés à la facturation, généralement un montant de facture incorrect ou une réclamation de facture élevée. Les opérateurs sans fil peuvent bénéficier de la réduction de ces appels en augmentant la communication ouverte.
https://canada.jdpower.com/press-releases/2019-canada-wireless-customer-care-study

Selon vous parmi les fournisseurs sans fil ou ce situerais Fizz sur le tableau?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Je peut comparer seulement avec mon fournisseur précédent car je suis fidèle en sauf des gros problèmes je ne change as pour sauver quelque dollars (en plus c’est pas moi que je paye mon téléphone:D )

    J’étais avec Fido et un fois j’ai eu un problème de facturation et le service à la clientèle l a résolu immédiatement donc je mettrez Fizz après Fido.

    Le problème ce n’est pas les agents mais leur pouvoir d’intervenir, ils sont été toujours cordiales avec moi
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