Cette question a été résolue
Nous avons reçu le mail nous informant que nous avons bien payé. Cependant toujours pas d'accès Internet après de multiples tentatives de redémarrage du modem
Est-ce qu'il marchait précédemment et a été récemment coupé ?
Si oui, je contacterais peut-être le support pour de l'information supplémentaire. Ils sont capable de savoir si le problème vient du modem ou du réseau. S'il s'agit d'une nouvelle connexion, la visite d'un technicien pour l'installation est nécéssaire.
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Autres réponses
Normalement il faut attendre jusqu’à deux heures pour la réactivation du service
J'ai le même problème que toi j'ai reçu le message de confirmation du paiement et toujours pas d'accès à Internet ça fait plus de 3h bientôt 4h
Il peut y avoir jusqu'à 2hrs de délai entre la confirmation et la réactivation. Le truc pour éviter tous ces soucis?? Payer à temps.
Merci pour les réponses. Tout est rentré dans l'ordre. Lorsque j'ai publié le message cela faisait plus de 2h.
Bien évidement cela est mieux de payer à temps je ne te remercie pas pour ce commentaire inutile à mon goût.
Bonjour Stevenson,
Est-ce que la situation est toujours d'actualité? Avez-vous essayé un redémarrage du modem? Si la situation persiste, nous sommes toujours à votre disposition par Messenger ou clavardage afin de valider ensemble l'enjeu rencontré et trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana