Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payer en retard, aucun accès internet est ce normal?

Fonteneau
Fonteneau Messages 2 ✭✭
Nous avons reçu le mail nous informant que nous avons bien payé. Cependant toujours pas d'accès Internet après de multiples tentatives de redémarrage du modem

Meilleure réponse

  • SimonC
    SimonC Messages 33 ✭✭
    Réponse ✓
    Est-ce qu'il marchait précédemment et a été récemment coupé ?
    Si oui, je contacterais peut-être le support pour de l'information supplémentaire. Ils sont capable de savoir si le problème vient du modem ou du réseau. S'il s'agit d'une nouvelle connexion, la visite d'un technicien pour l'installation est nécéssaire.

Réponses

  • Stevenson
    Stevenson Messages 2 ✭✭
    J'ai le même problème que toi j'ai reçu le message de confirmation du paiement et toujours pas d'accès à Internet ça fait plus de 3h bientôt 4h
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Il peut y avoir jusqu'à 2hrs de délai entre la confirmation et la réactivation. Le truc pour éviter tous ces soucis?? Payer à temps.
  • Fonteneau
    Fonteneau Messages 2 ✭✭
    Merci pour les réponses. Tout est rentré dans l'ordre. Lorsque j'ai publié le message cela faisait plus de 2h.
    Bien évidement cela est mieux de payer à temps je ne te remercie pas pour ce commentaire inutile à mon goût.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonjour Stevenson,
    Est-ce que la situation est toujours d'actualité? Avez-vous essayé un redémarrage du modem? Si la situation persiste, nous sommes toujours à votre disposition par Messenger ou clavardage afin de valider ensemble l'enjeu rencontré et trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.