Cette question a été résolue

Pourquoi le son lors d'un appel est pratiquement inaudible?

Le son de mon interlocuteur est très faible. Pourquoi?

Pierre
Pierre

Pierre

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Contrairement à ce qui a été traité dans les autres réponses. La qualité sonore de votre appel peut bel et bien venir du réseau. Par contre, difficile d'en conclure ainsi avec aussi peu d'information. Est-ce que tous vos appels sont problématiques ou simplement lorsque vous vous retrouvez à un endroit en particulier? Si c'est seulement à un endroit, avez-vous moins de signal à ce lieu? De mon côté, je croyais que le fait d'avoir un signal faible ferait que la communication serait coupée, ou gricheuse, mais de mon expérience chez Fizz, j'ai plutôt constaté que le son peut devenir très faible, comme si j'étais très loin quand je parlais. J'ai fait des tests avec 3 différents cellulaires avec le même résultat.

Dans une situation comme celle là, le mieux est de contacter le service à la clientèle Fizz. Parfois, ils peuvent vous aider à trouver des solutions pour améliorer votre situation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
1
253 / 750
points

Vous devriez suivre les instructions du téléphone. Il ne s'agit définitivement pas d'un problème de réseau. Essayer de chercher le nom de votre téléphone sur internet.

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
1
460 / 750
points

La qualité de la réception dépendant de l’endroit où vous êtes peut aussi être un facteur.