Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de recevoir de texto ou d'appel,que dois-je faire?

Options
Je ne suis pas capable de faire des appels et des textos,et je crois que c'est parce que je ne suis pas capable de transférer mon ancien numéro de téléphone. Comment puis-je le transférer sans soucis?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour le problème de transfert c'est seulement le support que peux vous aider

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Mélodie si vous venez de faire le transfert de votre ancien numéro cela peut prendre quelques heures avant que tout fonctionne. Si cela fait plus longtemps que 2 heures alors contactez Fizz pour qu’ils redemandent le transfert.
  • Michael G. #30213
    Michael G. #30213 Messages 24 ✭✭
    Options
    Il te faut soit ton numéro de compte soit ton IIEM que tu peux souvent retrouver dans tes anciennes factures avec ton ancien "provider" téléphonique. Si jamais tu étais avec petro canada mobile (on ne retrouve pas ni l'un, ni l'autre sur les factures) tu peux composer le *#06# afin de recevoir ton IIEM. Ça l'a bien fonctionné pour moi!
  • Charlotte R. #3582
    Charlotte R. #3582 Messages 36 ✭✭
    Options
    Salut! J'ai la solution!
    Rends-toi sur ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Une bulle de discussion apparaîtra en bas à droite et tu pourras clavarder avec un agent. :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Options
    Bonjour Mélodie,
    Je vous invite à vérifier votre courriel car nous vous avons apporté une solution concernant cette situation.
    Tenez-nous au courant, nous attendons votre retour! ?
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.