Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai déménagé et je n'arrive pas à changer l'adresse avec le site, que dois-je faire ?

Options
Mélodie G. #24219
Mélodie G. #24219 Messages 1 ✭✭
J'ai trouvé dans le site comment changer d'adresse, mais le site plante à chaque fois et ne sauvegarde pas ma nouvelle adresse. Je fais quoi ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir Mélodie,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à modifier l'adresse de domicile pour l'offre mobile?
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options
    Il semble avoir un bug, vous êtes la 2e personne qu’il a signalé le même problème

    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Mélodie avez-vous bien suivi la procédure de déménagement d’un modem? Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    Cliquez sur Déménagement.
    Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
    valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
    confirmer votre nouveau forfait;
    planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
    confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
    https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Cette discussion a été fermée.