Cette question a été résolue

En plus de bloquer l'accès aux données sur le cellulaire, est-ce possible de le bloquer dans mon profil FIZZ ?

Je désire savoir comment m'assurer de ne jamais utiliser de données.

Luc
Luc

Luc

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous ne pouvez pas, cependant, vous ne serez pas facturé, les données arrêteront de fonctionner si vous dépassé votre limite

Vous devez les désactiver de votre téléphone, dans le téléphone vous pouvez aussi dire de le bloquer après un certaine quantité

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Luc si vous n’avez pas de données dans votre forfait c’est sûr que vous ne pourrez pas en utiliser. Et en les désactivant sur votre téléphone en plus il n’y a pas de problème.

Vous pouvez toujours donner vos données bonus à un autre membre Fizz si vous n'en voulez pas. Quelqu'un sera bien content de pouvoir en profiter! Et ce. que vous ayez un forfait avec données ( que vous pouvez canceller) ou bien des données en cadeau.

J'oubliais... Si vous avez un forfait avec données et que vous n'en voulez pas, cancellez-les car vous payez plus cher pour rien. Vous pouvez profiter de l'excellent service de Fizz avec appels et textos seulement ou encore juste les appels. À vous de savoir ce dont vous avez besoin.
Bonne journée!

Assurez-vous de ne pas payer de données pour rien dans votre forfait, sinon, je sais que sur Iphone par exemple il est possible d'enlever la permission aux applications d'utiliser des données, il pourrait s'agir de la double protection que vous cherchez.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Simplement décocher dans votre appareil l’utilisation des données cellulaires et votre consommation sera un grand zéro

K_Arm
K_Arm

K_Arm

User level
Niveau
3
2784 / 5000
points

Désactive tes données mobiles