Cette question a été résolue
Bonjour, je viens de commander une carte SIM. L'adresse de livraison est incorrect. Comment modifier svp?
Vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
EDITÉ....pour un changement d’adresse pour internet..,..Karine ou vous pouvez annuler cette commande et recommencez une nouvelle avec la bonne adresse. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
@Lieux c'est pour une carte SIM
Exact Mike...j’ai mal lu!
Clavarder avec Fizz pour régler votre problème
Tu dois contacter le service de clavardage Fizz.
Bonjour Karine, j'ai eu le même problème et après avoir contacté le support il y à deux options.
Si vous êtes rapide et réussissez à contacter le support avant que la carte ne soit envoyée vous avez peut être une chance de changer l'adresse.
Par contre si la carte à déjà été envoyée alors on ne peut changer l'adresse et il faudra commander une nouvelle carte + payer de nouveau le frais d'envoi.
contacte le support +1