Cette question a été résolue

Je viens tout juste de passer une commande. Comment modifier l'adresse de livraison ?

Bonjour, je viens de commander une carte SIM. L'adresse de livraison est incorrect. Comment modifier svp?

karine
karine

karine

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

EDITÉ....pour un changement d’adresse pour internet..,..Karine ou vous pouvez annuler cette commande et recommencez une nouvelle avec la bonne adresse. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Lieux c'est pour une carte SIM

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Exact Mike...j’ai mal lu!

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Clavarder avec Fizz pour régler votre problème

Bonjour Karine, j'ai eu le même problème et après avoir contacté le support il y à deux options.

Si vous êtes rapide et réussissez à contacter le support avant que la carte ne soit envoyée vous avez peut être une chance de changer l'adresse.

Par contre si la carte à déjà été envoyée alors on ne peut changer l'adresse et il faudra commander une nouvelle carte + payer de nouveau le frais d'envoi.