Cette question a été résolue
Bonjour je ne parviens pas à partager ma connection LTE à mon ordinateur portable. Pourtant j’ai activé le partage de connexion sur mon iPhone mais je ne le vois pas sur mon ordinateur. Quel est le problème?
Salut, il se peut que votre ordinateur n’ait pas la possibilité de se connecter à un réseau mobile dans ce cas il vous faudra brancher votre téléphone vers l’ordinateur portable à l’aide d’un câble pour établir ce partage de connection à la LTE.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Edouard avez-vous vérifié les réglages APN? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Edouard essayez d’enlever puis de remettre le wifi sur votre ordinateur et sur votre téléphone...
Dans réglages tu dois cliquer sur partage de connexion est activer le partage, ensuite donne un mot de passe. Sur ton ordi, désactive et après réactive le wifi pour trouver ton iPhone. Clique sur ton iPhone et insère ton mot de passe