Cette question a été résolue

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez le faire sans problèmes, si la première a été annulée, vous devez prendre une deuxième en suivant la même procédure que la première.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez aller ici

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Cliquez sur Sauvegarder.


source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Si ne fonctionne pas, contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Audrey,
Oui vous pouvez.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur R/V
Vous verrez les R/V que vous avez pris avec les dates, cliquez celui que vous voulez modifier et lorsque c'est fait, cliquez sur: Sauvegarder.

Martha
Martha

Martha

User level
Niveau
2
1111 / 2000
points

Vous pouvez le faire directement dans votre compte