Cette question a été résolue

Pas de LTE en Ontario mon forfait est partout au Canada ?

Je été en Ontario pour la fin de semaine mon internet ne marché pas

younes
younes

younes

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour younes,

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous propose de consulter notre fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il faut mettre le cellulaire en mode itinérance.
Si c’est un iPhone:
-allez dans “données cellulaire”,
-puis dans option,
-choisir “données à l’étranger”

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Parfois une fois à l’extérieur de la zone de couverture, il faut mettre le téléphone en mode avion pour quelques minutes et après le mettre en mode normal et activer l’itinérance.

Juan
Juan

Juan

User level
Niveau
2
1147 / 2000
points

Avez vous essaye de redémarrer le cellulaire?

Bonjour younes,

Désolé pour vous, normalement tout devrait être fonctionnel!
La prochaine fois que vous sortez du Québec, je vous conseille de lire la fiche d’aide ci-dessous, elle nous fait vérifier plusieurs points importants afin d’avoir des données fonctionnelle quand nous sommes à l’extérieur de la province.
https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de...

Martha
Martha

Martha

User level
Niveau
2
1111 / 2000
points

Probablement vous êtes allé à une région éloignée?

Salut je travail a en Ontario et habite au Québec.. j'ai pris le plan Canada et oui mon LTE marche. J'ai un android. Peut être que sa dépend de ton téléphone..