Cette question a été résolue
Je été en Ontario pour la fin de semaine mon internet ne marché pas
Bonjour younes,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous propose de consulter notre fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Passez une bonne journée!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Il faut mettre le cellulaire en mode itinérance.
Si c’est un iPhone:
-allez dans “données cellulaire”,
-puis dans option,
-choisir “données à l’étranger”
Parfois une fois à l’extérieur de la zone de couverture, il faut mettre le téléphone en mode avion pour quelques minutes et après le mettre en mode normal et activer l’itinérance.
Avez vous essaye de redémarrer le cellulaire?
Bonjour younes,
Désolé pour vous, normalement tout devrait être fonctionnel!
La prochaine fois que vous sortez du Québec, je vous conseille de lire la fiche d’aide ci-dessous, elle nous fait vérifier plusieurs points importants afin d’avoir des données fonctionnelle quand nous sommes à l’extérieur de la province.
https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de...
Probablement vous êtes allé à une région éloignée?
Salut je travail a en Ontario et habite au Québec.. j'ai pris le plan Canada et oui mon LTE marche. J'ai un android. Peut être que sa dépend de ton téléphone..