Cette question a été résolue

clef de clabaudage impossible a trouver....fausse infirmation....???

Sylvie Tremblay
impossible de vous rejoindre
dois-je me plaindre ?????

Sylvie
Sylvie

Sylvie

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

france
france

france

User level
Niveau
1
464 / 750
points

Bonjour,

Vous trouverez vos réponses en suivant ce lien. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez clavarder avec Fizz pour signaler votre cas.

Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Sylvie vous pouvez toujours vous plaindre..on est en pays libre :) mais le clavardage ce n’est pas un mythe cela demande un peut de persévérance au début pour comprendre le principe;(
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Juan
Juan

Juan

User level
Niveau
2
1147 / 2000
points

Je nai pas compris votre question. Quel est le problème exactement?