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Pris de largent dans mon compte

Vous avez pris 172 dollars dans monncompte quand sa fait 4 mois que mon compte est fermer jaimerais ravoir mon argent

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Isabelle,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec la facturation erronée.
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et la situation a été remonté vers notre équipe technique afin de pouvoir résoudre le tout dès que possible.
    Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.
    Je compte sur votre collaboration.
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Il semble que Fizz n’a pas reçu le modem

    Contactez le support, ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Ici c'est un forum, vous pouvez les contacter par Messenger ou clavardage.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Isabelle,
    Ça semble généraliser avec touts les clients qui ce désabonnent d’internet résidentiel, il leurs chargent le modem. Pour avoir un remboursement, il faut que vous ayez des preuves du retour de celui-ci.
    Remplissez un formulaire de plainte,( voir comment au point 2 de ce lien ) si rien ne ce règle.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#2
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Isabelle,
    Lorsque vous avez annuler votre abonnement internet et lorsque vous vous avez retourné le modem, avez vous conservé le reçu de Postes Canada prouvant le retour de celui-ci?
    SVP, veuillez communiquez avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 et leur demander le remboursement du modem.
    D'abord, connectez vous votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Dommage...avoir su avant nous aurions pu vous dire de bloquer votre carte de crédit pour tout paiement à Fizz suite à votre désabonnement.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Si vous avez la preuve du retour, clavarder avec Fizz et montre lui la preuve, ils vont vous rembourser
Cette discussion a été fermée.