Cette question a été résolue

Carole vous êtes dans la section mobilité donc si vous n’avez plus de réseau subitement vous devez essayer de redémarrer votre téléphone et cela devrait régler le problème sinon dites-le nous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous redémarré votre modem ou cellulaire? Pas précisé dans votre question

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça serait bien de nous dire quel service

J'ai le même problème ici, aucun chat et activation impossible. Le temps va surement régler le problème, je vais essayer de nouveau plus tard

Stemerc
Stemerc

Stemerc

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il serait bien de savoir de quoi il s'agit?

Juan
Juan

Juan

User level
Niveau
2
1147 / 2000
points

Le tout fonctionne chez moi!

Bouko
Bouko

Bouko

User level
Niveau
1
518 / 750
points

Moi j'ai pas eu de problèmes.

Bonjour Carole,

Je suis désolée de voir que vous n'avez plus le service fonctionnel.

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse prendre des mesures afin de résoudre cette situation.

Ça vous branche?
-Paty :)