Cette question a été résolue
Sa fait au moins 3 semaines que je devrais avoir reçue ma carte c`est pour sa que je n`ai activer ma carte
Bonjour,
Comme dit le Geek suprème plus haut:
ous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3- Aller dans Voir les détails de la commande.
4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Sur ce, bonne journée et n'hésitez-pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure afin de me permettre aussi de monter de niveau. ;)
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3- Aller dans Voir les détails de la commande.
4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Il se peut que le poste lui ait perdue, désolé
Danielle,
Vous devriez avoir reçu votre carte sim.
Ce n'est pas normal.
SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Votre carte sim semble avoir été volée.
Pour clavarder en ligne:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
3 semaines c’est trop, vous devez contacter Fizz par clavardage pour demander un règlement à votre satisfaction.
Effectivement 3 semaines c'est trop long! Ils envoient les cartes par express poste, livraison en 2 jours!
Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
Bonjour Danielle,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
Bonjour!
Si votre problème est résolu, vous pouvez choisir la meilleure réponse
Bonne journée