Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem n'accède plus au WAN?

Options
Philippe S. 51832
Philippe S. 51832 Messages 2 ✭✭
Depuis ce matin, 29 août 2020, mon modem n'accède plus au WAN et il y a une flèche de téléchargement continu. J'ai redémarré 2 fois le modem.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Philippe,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir discuter ensemble en ligne et trouver une solution rapide.
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options
    Vous devez vérifier la connexion du cable coaxiale
    Cependant, vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Essayez de décrocher le modem de l’électricité
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.