Cette question a été résolue

Mon modem n'accède plus au WAN?

Depuis ce matin, 29 août 2020, mon modem n'accède plus au WAN et il y a une flèche de téléchargement continu. J'ai redémarré 2 fois le modem.

Bonjour Philippe,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir discuter ensemble en ligne et trouver une solution rapide.
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez vérifier la connexion du cable coaxiale
Cependant, vous devez contacter le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il semble que là signal internet n’arrive pas à votre modem. Vérifie si ta prise coaxial est bien branché de chaque extrémité. Si cela ne résoudre pas le problème, contacte Fizz par clavardage.

Juan
Juan

Juan

User level
Niveau
2
1147 / 2000
points

Essayez de décrocher le modem de l’électricité

Juan
Juan

Juan

User level
Niveau
2
1147 / 2000
points

Avez-vous trouvé une réponse à votre question?