Cette question a été résolue

Pourqoui je ne vois aucune facture dans mon compte svp ?

J'ai besoin d'accéder à mes facture pour mon compte de dépenses SVP.

joelle
joelle

joelle

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous vérifié ici?
Pour voir la liste de vos transactions passées :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

Avez vous plusieurs comptes?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Aller sur l’historique de votre forfait sur votre compte Fizz en ligne.

joelle,
Simplement, vous connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Historique des transactions
Choisir le ou les factures que vous voulez consulter et vous pouvez l'imprimer

Juan
Juan

Juan

User level
Niveau
2
1147 / 2000
points

Combien de temps êtes vous avez fizz?

@Eric
@Joelle
Vous avez accès à deux documents: les reçus et les ententes de services.
Sur l'entente de service, vous avez votre adresse, l'adresse de Fizz, le contrat et le forfait choisi.
Sur la facture, vous avez la date du paiement et le détail du forfait. Pour un service mobile, vous n'aurez pas votre nom ni adresse, mais combiné avec l'entente de service tous les renseignements y sont (C'est le numéro de client qui est commun à l'entente de service et le reçu.)

(Les ententes de service est disponible dans "mes forfaits" puis "gérer mon forfait".)