Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourqoui je ne vois aucune facture dans mon compte svp ?

Options
joelle K.
joelle K. Messages 1 ✭✭
J'ai besoin d'accéder à mes facture pour mon compte de dépenses SVP.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour joelle,
    Regarde ce lien c’est bien expliqué
    https://fizz.ca/fr/historique-transactions
  • eri
    eri Messages 839 ✭✭
    Options
    Seul bémol,il n'y a pas de nom sur la facture.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    joelle,
    Simplement, vous connecter à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Historique des transactions
    Choisir le ou les factures que vous voulez consulter et vous pouvez l'imprimer
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Combien de temps êtes vous avez fizz?
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    @Eric
    @Joelle
    Vous avez accès à deux documents: les reçus et les ententes de services.
    Sur l'entente de service, vous avez votre adresse, l'adresse de Fizz, le contrat et le forfait choisi.
    Sur la facture, vous avez la date du paiement et le détail du forfait. Pour un service mobile, vous n'aurez pas votre nom ni adresse, mais combiné avec l'entente de service tous les renseignements y sont (C'est le numéro de client qui est commun à l'entente de service et le reçu.)

    (Les ententes de service est disponible dans "mes forfaits" puis "gérer mon forfait".)
Cette discussion a été fermée.