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Problème itinérance

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Dany B. 22440
Dany B. 22440 Messages 2 ✭✭
Bonjour. Mon forfait mobile est illimités Canada . Je suis en Gaspésie depuis quelle semaine et j'ai vraiment de la difficulté à avoir un service cellulaire adéquat . Je réussi à placé un appel une fois sur cinq sans compter que je n'est aucun réseau lte en aucun temps.

Meilleure réponse

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Réponse ✓
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    Ça dépend vous êtes où en Gaspésie, mais ça peut être normal. Surtout en étant dans les montagnes, ou dans le centre de la péninsule.
    Vérifier sur la carte de couverture que vous êtes bien dans une zone couverte (et pas trop sur la limite des zones).
    Pour info, en Gaspésie c'est principalement des antennes Bell/Telus que l'on retrouve.

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Bonjour Dany,

    Si l’itinérance de votre téléphone est activé et que vous n’avez pas de LTE à Gaspé par exemple ou des tours de Bell et Telus sont présentes, ce n’est vraiment pas normal.
    Si c’est le cas, il faut contacter Fizz!

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
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    Énormément de gens qui sont en Gaspésie ont le même problème.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
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    Il me semble qu’il s’agit d’un problème local
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
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    Gaspésie est loin... peut-être à cause de ça?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Dany,
    C'est certain que dans cette région, c'est le réseau des partenaires qui est disponible puisque vous êtes en dehors de la zone verte de couverture de Fizz.
    Vous pouvez manuellement choisir le réseau Fizz-ext qui vous permettra d'obtenir le service des réseaux-partenaires (Télus, Bell).
    S'il y a malgré tout un problème, signalez-le au service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
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